AVATAR RULES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Présentation et demande renseignements

+23
chuz
algiz
wolfstein
Urd
Sandro G.
Ethanol
laconnerie
Altrast
Odile
ReaverOf
Admin
Wymer
Raïa
FinalPhoeniX
Tepes
Topaze
Min's
Nolson
Magno
Liono
Arjaan
Etheriel
Rajh
27 posters

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

Go down

Présentation et demande renseignements - Page 2 Empty Re: Présentation et demande renseignements

Post by Admin Sat 18 Aug - 5:45

C'est fait !

Bienvenue !

Admin
Admin

Posts : 151
Join date : 2012-01-30

https://avatar-rules.forumgratuit.be

Back to top Go down

Présentation et demande renseignements - Page 2 Empty Re: Présentation et demande renseignements

Post by ReaverOf Thu 3 Jan - 2:08

Bonjour,

Mickaël Gainsbury de la cellule GAME/Univers. Motivé pour participer à l'équilibrage global tant des Livres que des apports GAME pour 2013.

ReaverOf
Admin

Posts : 2
Join date : 2013-01-03

Back to top Go down

Présentation et demande renseignements - Page 2 Empty Re: Présentation et demande renseignements

Post by Odile Thu 3 Jan - 2:12

Hoi all!

Odile Bartholomé pour la cellule GAME/Univers, visiteuse occasionnelle. Je m'ouvre plus ce compte pour pouvoir me tenir au courant de l'avancée de l'affaire et articuler d'éventuelles réunions GAME/RULES. Smile

Odile
Admin

Posts : 6
Join date : 2013-01-03

Back to top Go down

Présentation et demande renseignements - Page 2 Empty Re: Présentation et demande renseignements

Post by Rajh Wed 9 Jan - 7:46

Bonjour

Vu que visiblement nous reprenons le même forum que l'an dernier, je reposte ici :-)

Moi c'est MacRajh (Rajh pour les intimes), voyez le premier post de ce topic pour mon curriculum ;-)

J'ai récemment contacté Arjaan pour refaire une nouvelle fois partie du crew avec, j'aimerais bien, un rôle plus participatif que l'an dernier (relire la beta pour trouver les ambiguités, c'est bien et je ne rechignerai pas à le refaire, mais plus à l'écart des discussions s'il vous plait :'( ).

Voila, n'hésitez pas à demander si vous voulez savoir autre chose :-)

A bientôt

Rajh

Posts : 101
Join date : 2012-02-02
Location : Hainaut

Back to top Go down

Présentation et demande renseignements - Page 2 Empty Re: Présentation et demande renseignements

Post by Altrast Tue 6 Aug - 4:56

Salutations mutliples, diverses et variées,


Juste un petit message de présentation : je suis Renaud, alias Altrast, Alias Li Shufu pour ceux qui traînent dans le trou à rat biclassé coupe-gorge du Naeum Farka. Suite à une discussion dans le groupe Avatar sur Facebook et à un échange de mail avec Philipe Magnoli, je me permets de proposer ma modeste participation aux discussions concernant les règles maritimes (aka BOOK V). Etant bien impliqué dans le jeu marin, il y a deux ou trois idées qui germent de temps à autres et que j'aimerais partager...

Par ailleurs, s'il vous faut un relecteur pour les autres books, n'hésitez pas à faire signe également, je suis preneur !

Ah, et je parle et écris l'anglais, sans doute pas suffisamment bien pour faire office de traducteur, mais assez correctement pour faire de la relecture également.

Au plaisir de discuter et bosser avec vous !

Altrast

Posts : 16
Join date : 2013-08-06

Back to top Go down

Présentation et demande renseignements - Page 2 Empty Pour participer :)

Post by laconnerie Tue 6 Aug - 7:47

Bonjour à tous,

Je participe à Avatar et d'autres GN depuis 2003.

Je me propose de participer à l'élaboration des règles du personnage, car je connais des gens dans pas mal de spécialités, et petit à petit, je vois des choses qui pourraient être revues.

Donc plutôt que de rester de l'autre côté de la barrière, je vous propose mon aide (Objective ? Si cela existe...). Je suis un joueur dont la compétence a subi de lourdes modifications, mais malgré cela je ne suis pas blasé, tout du contraire Wink. Donc je ne prêcherai ni pour ma paroisse, ni celle des miens.

laconnerie

Posts : 1
Join date : 2013-08-06

Back to top Go down

Présentation et demande renseignements - Page 2 Empty Re: Présentation et demande renseignements

Post by Arjaan Tue 6 Aug - 8:28

merci de m'envoyer MP avec vrai nom, surnom adresse e-mail checké régulierement

Arjaan
Admin

Posts : 403
Join date : 2012-01-31
Location : Koningsmark

Back to top Go down

Présentation et demande renseignements - Page 2 Empty Re: Présentation et demande renseignements

Post by Tepes Thu 8 Aug - 20:43

Si les nouveaux arrivants sur le forum pouvez se présenter, ça permettrait de mieux situer qui est qui. Merci Smile
Tepes
Tepes

Posts : 678
Join date : 2012-07-04

Back to top Go down

Présentation et demande renseignements - Page 2 Empty Re: Présentation et demande renseignements

Post by Ethanol Thu 8 Aug - 22:26

De fait j'ai oublié de me présenter : Landry/Ethanol (de chez les querelleurs).

Alors je participe a Avatar depuis 2005 et je m'intéresse a tout ce qui est couvert par le livre II (surtout la géopolitique) depuis 2006 même si cela ne fait que 2 ans que j'ai vraiment eu l'occasion d'y participer en tant que joueur.

J'ai peut-être une vision un peu "différente" des autres vu que j'ai participé a la majorité de mes Avatars (surtout les premiers) avec une bande de potes qui la jouaient "casual" et n'étaient pas spécialement intégrés dans les cercles vraiment actifs (en gros on suivait les ordres du chef de faction et on posait pas de questions).
En plus de cela je ne suis pas un rôliste de GN a temps plein, j'ai du participer a 2 ou 3 "petits" gn autre qu'Avatar sur les 5 dernières années.

Cependant je pense que ces éléments peuvent aider a apporter un regard un peu différent sur les règles et contribuer a la création de celles-ci.

Aussi je suis parfait bilingue anglais/français (enfance vécue en Angleterre) donc pour la traduction/relecture je peux aider.

Ethanol

Posts : 22
Join date : 2012-02-05

Back to top Go down

Présentation et demande renseignements - Page 2 Empty Re: Présentation et demande renseignements

Post by Liono Thu 8 Aug - 23:28

Bienvenue Wink

Liono

Posts : 210
Join date : 2012-02-06

Back to top Go down

Présentation et demande renseignements - Page 2 Empty Re: Présentation et demande renseignements

Post by Sandro G. Wed 21 Aug - 9:10

Bonjour,
Sandro du Chapitre
TO : Edouard de France Smile

Depuis le retour d'Avatar je n'ai plus accès aux discussions sur le book II.
Je voulais savoir si c'était volontaire?

Si c'est une fausse manip' est-ce que quelqu'un pourrait remédier à cela SVP car je suis prêt à donner un coup de main! Very Happy


Last edited by Sandro G. on Thu 22 Aug - 9:43; edited 1 time in total
Sandro G.
Sandro G.

Posts : 94
Join date : 2012-12-15
Age : 36
Location : France

Back to top Go down

Présentation et demande renseignements - Page 2 Empty Re: Présentation et demande renseignements

Post by Urd Wed 21 Aug - 9:26

Vrai que pas présenté non plus.. :/

Donc Urd ou La Truie suivant les moments (ou la températures pour supporter un max en latex).
En vrai, Alex, je viens à AVATAR depuis 2002 (avec un break de 2 ans pendant que j'étais au Canada) et plusieurs autres GN, dont de l'orga (scénar, rules, univers, la total sauf le logistique car on avait un super orga pour ça) pour l'association Malakaa (Nord de la France, 5 Gn d'organisés, c'est du petite échelle, 80-130 personnes).
Par rapport à AVATAR j'ai réalisé, un temps, les cartes Mana, gloire, influ et compo et vu que j'ai du arrêter pour cause de déménagement en Afrique, depuis je passe le temps en faisant des cartes TI du monde onirique. Smile

J'ai eu accès au forum, de par mon statut d'Architecte, mais je comptais de toute façon faire ma demande, tout comme copaing La Connerie, afin de ne pas juste "râler" sur Skype et dire que c'etait mieux avant (ahhhh la grande époque sans CDB...rhaaaa).

Billingue, habitude de travailler sur des règles de GN (avec un dicton, Less is more. Je préfere un systeme simple et fluide plutôt que 45 pages de règles, certes vachement réaliste, mais qui tue la dynamique.) et pis je fais des zolies dessins Smile

Bref, déjà très touché d'avoir accès au Livre 2, si en plus vous me jugé apte à participer aux autres Livres, se serait un honneur.

Alex
Urd
Urd

Posts : 41
Join date : 2013-08-14

Back to top Go down

Présentation et demande renseignements - Page 2 Empty Re: Présentation et demande renseignements

Post by Tepes Wed 21 Aug - 22:21

Bienvenue à tous, de beaux renforts pour RULES 2014 Smile

1 fois par mois faudrait s'organiser une conf' Skype (30 min max) pour pouvoir trier le bilion de propositions-messages, et faire valider certains points par les Big Boss.
Tepes
Tepes

Posts : 678
Join date : 2012-07-04

Back to top Go down

Présentation et demande renseignements - Page 2 Empty Re: Présentation et demande renseignements

Post by wolfstein Wed 21 Aug - 22:44

Question sur ce dernier point justement.
Je n ai vu aucun sondage sur ce forum.

Une fois que plusieurs proposition concrete son emise pour un choix, pourquoi ne pas mettre ce choix en sondage (option a, b, c et vote) pour avoir rapidement une idee concrete de la tendance des membres?

Comme chacun donne son opinion dans un post, ce n est pas toujours evident de se rendre compte de la tendance generalle.

qu en pensez vous?
wolfstein
wolfstein

Posts : 88
Join date : 2012-07-04
Location : Italy

Back to top Go down

Présentation et demande renseignements - Page 2 Empty Re: Présentation et demande renseignements

Post by Tepes Wed 21 Aug - 22:52

Car cela ne se fait pas à la tendance, ou au sondage. Rulebot tient compte de l'avis de tous, des différentes propositions et tranche. Il y a un Rulebot par Livre.
Tepes
Tepes

Posts : 678
Join date : 2012-07-04

Back to top Go down

Présentation et demande renseignements - Page 2 Empty Re: Présentation et demande renseignements

Post by wolfstein Thu 22 Aug - 1:21

Tepes wrote:Car cela ne se fait pas à la tendance, ou au sondage. Rulebot tient compte de l'avis de tous, des différentes propositions et tranche. Il y a un Rulebot par Livre.
Encore une fois je me suis mal exprime.
le sondage ne remplace pas la decision de rulebot.
le sondage permet de se faire une idee de la tendance.
wolfstein
wolfstein

Posts : 88
Join date : 2012-07-04
Location : Italy

Back to top Go down

Présentation et demande renseignements - Page 2 Empty Re: Présentation et demande renseignements

Post by algiz Thu 22 Aug - 8:15

Salut a tous,

Je voudrais faire partie de l’équipe rules pour le livre 1 2014. Après avoir profité du travail de l’organisation d'avatar pendant plus de 10 ans, j'aimerai prendre une part un peu plus active et aider. Les règles me semble un bon début. Il me semble important de stabiliser les règles actuelles plutôt que de penser a tout changer. J'apporte mon energie, ma bonne humeur et un brin de piment.

TI: Ralid le marchand
TO: Thibaut Arts
e-mail: bigredstar AT hotmail DOT com

@+

Thibs (aka Algiz aka Ralid aka Belet'te)

algiz

Posts : 2
Join date : 2013-08-22

Back to top Go down

Présentation et demande renseignements - Page 2 Empty Re: Présentation et demande renseignements

Post by chuz Fri 21 Feb - 21:30

Salut!

Moi c'est Chuz alias Chantemer (anciennement Fouine Psychotik ou Nion Neuf Branches). J'ai fait tous les Avatars, et organise avec (entre autres) Thibs et Renaud, présents sur ce forum, le GN Imago.

Le plaisir procuré par les Epicuriens et leur jeu marin m'a fait accoster sur ce forum: Manu m'a conseillé de vous rejoindre, car j'aimerais participer aux règles marines. Pouvez-vous me donner accès aux sections correspondantes? (je suppose livre II et V).

Merci et vive la flibuste!!
chuz
chuz

Posts : 13
Join date : 2014-02-21

Back to top Go down

Présentation et demande renseignements - Page 2 Empty Re: Présentation et demande renseignements

Post by Topaze Fri 21 Feb - 23:01

Voilà qui est fait : tu as accès au livre II et au livre V.

Bienvenue Chuz :-)
Topaze
Topaze
Admin

Posts : 630
Join date : 2012-01-31

Back to top Go down

Présentation et demande renseignements - Page 2 Empty Re: Présentation et demande renseignements

Post by chuz Fri 21 Feb - 23:41

Merci Geoff!

chuz
Guest


Back to top Go down

Présentation et demande renseignements - Page 2 Empty Re: Présentation et demande renseignements

Post by Bounit Thu 20 Mar - 7:19

Bonjour à tous,

Suite à mon post sur larp, je passe donc ici pour proposer mon aide dans l'équipe rules.

Pour ce qui est de mon "cv", j'ai été scénariste de faction pour les 3 premières année du chapitre, je suis présent à Avatar depuis un bon bout de temps (je ne sais plus l'année exacte, mais j'ai fais 2-3 années à la meute donc ça commence doucement à dater). Je suis un des dirigeant TI et j'y gère la géostratégie (avec Sandro ici présent)... j'ai donc assez d'expérience dans les mécaniques récentes de géostratégie.

Je suis également orga pour le GN arkalis, donc les création de règles, j'en ai eu une bonne dose^^

J'arrive sans doute un peut tard pour proposer le système d'armée dont je parle sur le forum larp... mais qui ne tente rien.

Sinon, mon nom TO et Benjamin Pauwels... mais Bounit suffira Wink

Bounit

Posts : 9
Join date : 2014-03-20

Back to top Go down

Présentation et demande renseignements - Page 2 Empty Re: Présentation et demande renseignements

Post by Topaze Thu 20 Mar - 20:32

Bonjour Bounit ;-)

Tu as maintenant accès sur "livre II" et ses millions de pages de discussions... bon courage et bienvenu.
Topaze
Topaze
Admin

Posts : 630
Join date : 2012-01-31

Back to top Go down

Présentation et demande renseignements - Page 2 Empty Re: Présentation et demande renseignements

Post by Altrast Wed 26 Mar - 4:13

Bienvenue à tous les nouveaux !

Sinon, quelqu'un peut me dire ce qu'est le nouveau forum "Limbo" qui est apparu depuis quelques jours ? Tous les gens qui bossent doivent être capables de se plier pour passer sous une barre horizontale ?

Altrast

Posts : 16
Join date : 2013-08-06

Back to top Go down

Présentation et demande renseignements - Page 2 Empty Re: Présentation et demande renseignements

Post by Tepes Wed 26 Mar - 21:33

J'aurais plus misé sur les "Limbes".

Personne n'est interessé par une participation au Livre I ? Cela impacte plus de joueurs que le livre II pourtant. Richesse, gloire et femmes assurés !
Tepes
Tepes

Posts : 678
Join date : 2012-07-04

Back to top Go down

Présentation et demande renseignements - Page 2 Empty Re: Présentation et demande renseignements

Post by Altrast Fri 28 Mar - 11:21

Oui, la barre horizontale, c'était pour déconner... Je me demandais juste si c'était parce qu'une discussion concernant les Limbes allait être lancée et si nous y étions tous conviés Wink


Altrast

Posts : 16
Join date : 2013-08-06

Back to top Go down

Présentation et demande renseignements - Page 2 Empty Re: Présentation et demande renseignements

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum