AVATAR RULES
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Présentation et demande renseignements

+23
chuz
algiz
wolfstein
Urd
Sandro G.
Ethanol
laconnerie
Altrast
Odile
ReaverOf
Admin
Wymer
Raïa
FinalPhoeniX
Tepes
Topaze
Min's
Nolson
Magno
Liono
Arjaan
Etheriel
Rajh
27 posters

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

Go down

Présentation et demande renseignements - Page 3 Empty Re: Présentation et demande renseignements

Post by Topaze Sun 30 Mar - 19:40

Alors, effectivement, Limbo, c'est pour les limbes.
Le forum est là pour que l'équipe Limbes puissent discuter tranquilles, avec la participation du reste de Game. Donc, a priori, ce forum restera fermé au commun des mortels.  Cool 
Topaze
Topaze
Admin

Posts : 630
Join date : 2012-01-31

Back to top Go down

Présentation et demande renseignements - Page 3 Empty Re: Présentation et demande renseignements

Post by Reno1 Sun 30 Mar - 19:53

Tepes wrote:Personne n'est intéressé par une participation au Livre I ? Cela impacte plus de joueurs que le livre II pourtant. Richesse, gloire et femmes assurés !

Bien essayer Tepes mais...non ^^
Reno1
Reno1

Posts : 251
Join date : 2012-02-05
Location : Bxl

Back to top Go down

Présentation et demande renseignements - Page 3 Empty Re: Présentation et demande renseignements

Post by Altrast Sun 30 Mar - 20:58

Non pas que ça me dérange, mais j'ai pour le moment accès au workplace Limbes Wink Si vous me dites de ne pas lire, je ne le ferai pas, mais je préfère partager l'info^^

Altrast

Posts : 16
Join date : 2013-08-06

Back to top Go down

Présentation et demande renseignements - Page 3 Empty Re: Présentation et demande renseignements

Post by NYCODEMUS Mon 31 Mar - 1:30

idem j'y ai accès

bien à vous,
B.

NYCODEMUS

Posts : 246
Join date : 2012-02-03

Back to top Go down

Présentation et demande renseignements - Page 3 Empty Re: Présentation et demande renseignements

Post by Reno1 Mon 31 Mar - 1:39

Moi j'ai accès mais je veux bien aider les repreneur donc on peut me laisser l'accès !
Reno1
Reno1

Posts : 251
Join date : 2012-02-05
Location : Bxl

Back to top Go down

Présentation et demande renseignements - Page 3 Empty Re: Présentation et demande renseignements

Post by Topaze Mon 31 Mar - 1:55

Voilà, cela devrait être corrigé...
Topaze
Topaze
Admin

Posts : 630
Join date : 2012-01-31

Back to top Go down

Présentation et demande renseignements - Page 3 Empty Re: Présentation et demande renseignements

Post by Altrast Mon 31 Mar - 4:56

Ca l'est effectivement pour moi Wink

Altrast

Posts : 16
Join date : 2013-08-06

Back to top Go down

Présentation et demande renseignements - Page 3 Empty Re: Présentation et demande renseignements

Post by Tepes Mon 31 Mar - 20:34

Pareil je veux bien récupérer l'accès pour donner mon avis le cas échéant^^.
Tepes
Tepes

Posts : 678
Join date : 2012-07-04

Back to top Go down

Présentation et demande renseignements - Page 3 Empty Re: Présentation et demande renseignements

Post by Olivier Sun 27 Apr - 9:01

Bonjour Topaze et bonjour à tous les autres,

Je fais partie de l'Orga (depuis cette année  Very Happy ) dans l'équipe Univers où je suis très à l'écoute de personnages comme Stephan et Ben.

J'ai un petit CV chez Avatar ou je ne suis arrivé qu'il y atrois ans ... la première année comme aubergiste au Chapitre et les deux suivantes comme arbitre. J'ai participé à l'organisation de GN ailleurs ... il y a très longtemps  Rolling Eyes  (c'est 20 ans la prescription ?)

Je suis là pour le plaisir, le jeu ... et pour faire le lien entre les règles et la cellule univers.
N'hésitez pas à m'interpeller si vous avez l'impression que je ne réagis pas !

Mon nom TO, TI, orga, ... est Olivier (facile !).
Olivier
Olivier

Posts : 8
Join date : 2014-04-27

Back to top Go down

Présentation et demande renseignements - Page 3 Empty Re: Présentation et demande renseignements

Post by Topaze Sun 27 Apr - 19:27

je te donne les accès Livre I. Bonne lecture ^^
Topaze
Topaze
Admin

Posts : 630
Join date : 2012-01-31

Back to top Go down

Présentation et demande renseignements - Page 3 Empty Re: Présentation et demande renseignements

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum